18cams

5 conseils pour séduire une cougar

Il est évident que la majorité d’entre nous connaisse les cougars ou les femmes plus âgées qui sont attirées par les petits jeunes. Ces femmes mûres dégagent une prestance parfois irrésistible voire même qui hypnotisent ces petits messieurs. Effectivement plus experimentées, elles ne sont pas du genre à tourner autour du pot quand elles veulent quelque chose … ou quelqu’un. Elles sont fréquemment plus attirantes avec leur franc parlé tant dans l’approche que dans la vie sexuelle. Pas étonnant que beaucoup de jeunes hommes veulent des numero de cougar. Mais pour emballer ce genre de femme, comment faire ? c’est ce à quoi nous allons essayer de répondre aujourd’hui.

Nos 5 conseils de séduction

1- Quand on séduit une femme plus jeune, souvent faire paraître qu’on sait un peut près tout sur les femmes peut fonctionner. Il suffit de montrer nos atouts : argent, pouvoir, fonction pompeuse, grosse voiture… mais avec une cougar cela ne vous servira à rien. Les cougars ne sont pas attirées par la réussite financière ou intellectuelle. Au début, faites la discussion simplement mais toujours en maintenant la tension sexuelle.

2- Il est important que vous ayez confiance en vous. Ces femmes sont parfois impressionnantes. Le physique n’est pas seulement ce qu’elles recherchent mais aussi la confiance en soi car elle ne veut ni être maman ou votre conseillier d’orientation (surtout sur le plan sexuel). Soyez déterminez à lui montrer ce que vous avez à offrir. Ces femmes aiment la compétition et les hommes qui leur résistent. Montrez que malgré votre jeune âge vous êtes un homme et que c’est vous qui portez la culotte.

3- Même si les cougars sont fréquemment très indépendantes côté financier, ce n’est pas une raison pour vous faire entretenir. Elles ne sont pas là pour payer vos factures. Montrez que vous vous assumez, que vous êtes capable de payer la note du restaurant ou une nuit à l’hotel de temps en temps. Soyez ambitieux, que vous avancez bien tout seul et que c’est uniquement pour le plaisir que vous êtes avec elle.

4- Cultivez la maturité messieurs ! sachez affirmer votre image de mâle : dans le look, le langage, le sens de l’humour. Il y a une différence entre homme jeune et adolescent. Soyez propre sur vous.

5- Le contact physique est aussi très important. Une cougar ne pense pas forcément qu’à ce que vous la preniez en levrette dans le salon. La différence d’âge est la chose qui peut rendre la situation étrange au cours des premiers rapprochements physiques. Ne vous pressez pas, prenez le temps de la mettre en confiance, prenez des cours en préliminaires. Créez doucement une ambiance sexuelle puis quand elle ne resistera plus n’y allez pas de main morte. Plus sophistiquées, les cougars ont cette capacité de vous faire évoluer en raison de leur expérience. Soyez égal à elles et il est fort probable qu’elle vous acceptent comme tel.

Essayez vous meme sur un chat sexe gratuit

Vous avez l'envie de vous exprimer, inscrivez une observation sur notre pige.

  1. 12 Mai 2019Une vieille cochonne se fait prendre par tous les trous2246
  2. 1 Mars 2019Entre copine, elles savent comment s'amuser2296
  3. 1 Mars 2019Elle saura comment vous faire craquer373
  4. 15 Janv. 2019Comment aborder une femme libertine dans un club ?1954
  5. 7 Janv. 2019Beaucoup de sites web proposent un live sex cam589